En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:29:38
eh ! !^^ dans 100 jours j´ai un an . .!
Bon je reprend mon autre pseudo . .. je me suis mis à le préferer . ..
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:31:20
qui se plaint des 30s????!!!
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:31:57
moi
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:32:41
je me fou un peu de toi lina
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:33:25
brandon, crains ma colère
les 2mn sont une vraie torture!! moi qui aime bien répondre du tac au tac
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:33:33
les 2 minutes ne me dérangent pas trop, vu ma vitesse de réaction... lol
brandon> on ne se moque pas d´une femme, voyons
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:33:52
tac au tac tv???
j´y joue jamais dsl
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:34:23
non Lina . .. désolée . ..
mais tu peux toujours te creer d´autres pseudo . .. [LinaInverse] -LinaInverse- _LinaInverse_ . ..
Apres l´idée ne te plait peut etre pas . .. mais tu pourrais poster 3 fois plus vite !
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:34:36
c´est vrai que vous etes des jeunes forumeurs
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:35:58
brandon, vu tes blagues, tu devrais reprendre 2mn entre chaque post
elfy, je serais forte
gandara merci
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:37:03
merci lina!!
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:37:43
bien dit lina
dsl brandon
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:37:54
kik
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:38:40
de rien brandon, toujours à ton service pour cela
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:38:55
Brandon09 Posté le 12 mars 2005 à 15:37:54 kik
c´est sur qu´avec des postes comme ca . .. . .. lol
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:39:28
il casse pas de briques mes kik je sais
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:40:49
c´est pas ca Brandon . ... Tu pourrais un peu ettayer . ..
C´est vraiment tres rare de voir des postes seulement avec " lol" dedans!
Bon à part Cola avec ces mais c´est qd il fait des blocage faut le comprendre ! ! lol
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:41:14
gandara t bien parti 36jours 1400 posts
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:42:08
lina c´est encore mieu 1400 en 24
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:42:31
des fois g rien a dire mais g quand meme envie de posté
alors je ne met que kik
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm