En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:18:38
pas de prob brandon, l´essentiel est que tu puisses revenir
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:19:03
T´inquiette Brandon . . c´est plutot calme . .. tu louppe pas grand chose ! !^^
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:19:55
ok les filles kik
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:20:42
pas vraiment de passions mais des centres d´intérêt. Les mangas ( d´où mon pseudo) la lecture, surtout la fantasy en ce moment ( en fait, depuis au moins 5ans!! ), les jeux videos, ciné et puis un peu de badminton. Voyons voyons, qu´ai je oublié
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:21:19
les hommes??
enfin peut etre pas lina
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:21:30
kik
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:22:35
les hommes ? on m´a appelé ? ??
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:22:47
1 homme brandon
maintenant que je me relis, si j´avais rajouté la bière et le foot, on aurait dit un mec
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:23:14
c clair lina
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:23:21
Si tu parles des centres d´interret moi j´aime bien le patin à glace . .. ( hockey je précise!!^^)
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:23:51
Lina les hommes lisent ? ??? :ouc2: ! !
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:24:17
moi je lit et je suis un homme
enfin je croit
grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:24:22
Oups plus crédible . ..
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:25:10
je sais elfy, c´est une grave déception mais il faut bien qu´ils comprennent les modes d´emploi des plats surgelés!! ( ) et le prix de playboy
tu pratiques le hockey?
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:26:26
moi j´aime ne rien faire c´est mon sport préféré d´ailleurs dire des conneries et divertir aussi rigoler beaucoup les jeux videos certains mais pas tous les femmes a la folie la vie passionéement
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:27:02
playboy c´est hasbeen
grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:27:24
Lina lol c´est vrai . .. j´y avais pas pensé au playboy . .^^
Et non pas le hokey directement . .. je fais seulement du patin . .
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:28:30
désolée brandon, ne suis pas très au courant!!
tu as des passions très saines je trouve
grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:28:35
C´est FHM maintenant ? ? lol
courage courage . ... les 30 sec ne seront bientot plus . .. 500 jours . .. ca va passer vite . .
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:29:32
les passions d´un mec cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm