En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mouahaha
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:17:46
j´ai meme pas lu ce qu´il s´est dit avant si ça se trouve j´ai fait la boulette...
Mouahaha
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:18:17
t´as oublié le aussi Manu
Sofea
Niveau 68
12 mars 2005 à 13:19:17
lina > rien de spécial … et toi ?
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:21:47
au risque de radoter et donc de me prendre une remarque ( manu, au hasard ) je suis en vacances pour une semaine donc
Mouahaha
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:22:09
dites , c´est pas possible d´avoir certain des emoticon de JV sur msn ? comme celui la
manu_c
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:22:33
je ne savais pas que tu étais en vacances ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:23:52
Bonjour ! !^^
Ou re pour ceux que j´ai déjà vu . ..
Mouahaha
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:24:16
ça doit etre le grand desert ici en juillet aout pendant les vacances...
manu_c
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:24:31
je me sens seul
Sofea
Niveau 68
12 mars 2005 à 13:24:33
LinaInverse77 Posté le 12 mars 2005 à 13:21:47 au risque de radoter et donc de me prendre une remarque ( manu, au hasard )
C´est bizzare mais je crois que la parenthèse est inutile…
coucou grabbes
Mouahaha
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:25:42
coucou grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:26:57
Manu c´est sympa ca . .. Comme si moi je t´embettais . .. . ..
Mouahaha
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:27:25
Mouahaha Posté le 12 mars 2005 à 13:22:09 dites , c´est pas possible d´avoir certain des emoticon de JV sur msn ? comme celui la
bon je suppose que c´est non
manu_c
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:28:41
grabbes je ne disais pas ca pour toi,je n´avais même pas vu que tu étais la^^
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:28:46
il sera statique mais tu peux . ..^^
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:29:12
sofea, c´est vrai mais je ne voulais pas choquer cette âme sensible qu´est manu
re efly, bien mangé?
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:29:23
Manu de mieux en mieux . .. . ..
lol
manu_c
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:29:49
enfin au moment de poster,je n´avais pas vu ton retour
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:30:06
Lina oui ca va . .. moule fritte . .. c´est pas mon mets preferé mais ca se laisse manger . ..
Sofea
Niveau 68
12 mars 2005 à 13:30:33
bon vais y aller
amusez-vous bien et bon après-midi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm