En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:58:24
Des le 4 avril . .. mais jusque là ca va etre tendu . ..
Mais comme t´as quasi fini ton mémoire t´as rien foutu de la semaine ! !
Glandeur ! ! ! !
manu_c
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:00:47
même pas vrai
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:02:09
rhhhhooo ca va je deconnais ! ! ! !
Et tu bosses jusqu´à qd toi ?
manu_c
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:12:00
je sais bien que tu déconnais
sinon j´ai les exams le 25 avril(oui c´est tôt) et la soutenance orale dans la foulée,pour la suite,j´ai signé un cdi dans ma boite actuelle
j´y vais bon app´
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:14:31
bin ca va tranquille . .!! C´est super le cdi . .. ! ! Félicitation ! !
et bon app´ aussi . . bye!
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:05:54
hello, bien mangé? un petit digestif pour la route?
manu_c
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:07:27
non merci,je garde une place pour tout à l´heure^^
steyversy
Niveau 9
12 mars 2005 à 13:09:24
lina & ( je vais bien finir par m´en lasser...non?...)
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:10:40
manu??? une place, tu comptes picoler tant que ça
stey, euh , y´a des chances
Mouahaha
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:12:33
coucou par ici
manu_c
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:12:45
lina euh...y´a des chances
manu_c
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:13:33
coucou roger
steyversy
Niveau 9
12 mars 2005 à 13:13:56
ok alors + = :debile:
Mouahaha
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:14:11
Simone
Sofea
Niveau 68
12 mars 2005 à 13:15:31
coucou
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:15:33
salut moua! comment vas? stey, non pas débile un peu............ gnan gnan mais tout mignon
manu.............. t´as bien raison
manu_c
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:16:22
coucou sofea^^
Mouahaha
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:16:26
steyversy Posté le 12 mars 2005 à 13:13:56 ok alors + = :debile:
oui s´il est utilisé a longueur de tps
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:17:38
slt sofea, quoi de neuf?
manu_c
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:17:38
moua....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm