CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:53:08

comment se bruler les ailes quand personnes n´a des ailes?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:53:12

manu :d) mes devoirs ils peuvent attendre :nah: et je suis dans la bonne tranche d´êge pour faire chier les gens :-p bourricot va !

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:53:57

bye mouah

Lina :d) en effet . ..

Manu :d) tout à fait d´accord . .. et tu remarqueras que je n´y suis pas rentré non plus . ..!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:54:37

:bye: moua

manu, pour ma part, " je joue" avec quelques personnes que je sais ne pas se prendre au sérieux. Si cela devient trop, je met le hola.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:54:45

a+ mouahah

c´est vrai que c´est dangereux

mais sans risque la vie est monotone

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:55:52

Tu me cherches Stey dis voir ! !! :( ! ! lol
Mais ca me fais qd meme plaisir que des gens soient de mon avis :oui: ! !

zelda-89 Posté le 12 mars 2005 à 13:53:12
manu mes devoirs ils peuvent attendre et je suis dans la bonne tranche d´êge pour faire chier les gens bourricot va !

:d) ca me fait penser à Winnie L´ourson . .. j´adore ! !

Popo popo poporciiiiineet ! ! ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:56:46

ciao moua ^^

zelda mais non,tu es inoffensive je te dit,un :ange:

lina oui mais comment etre que le gars(ou la fille ^^) de l´autre côté de son moniteur n´y croit pas vraiment??

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:56:58

mdr elfy

toute ma jeunesse winnie l´ourson

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:57:49

:lol: grabbes, moi j´ai jamais regardé :-(

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:58:24

kik

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:58:40

Ah bin eh Brandon . .. c´est la base Winnie ! !^^

Manu :d) c´est vrai . . c´est pour ca que je ne " joue" pas.... Trop peur de faire souffrir qi en face c´est pris au sérieux . ..

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:58:49

grabbes tu insinue que je ressemble à winnie l´ourson??

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:59:49

manu :d) tu vas voir si je suis un ange quand je t´aurais décapité :nah:

hillary
hillary
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:00:01

c´est le nom de mon chat :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:00:14

Manu :d) pourquoi pas ? ? il est gentil non ? ?

Non c´est le bourricot qui me fait penser au Bouriquet de Winie :hap: ! !^^

Zelda :d) tu connais qd meme dis :doute:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:00:26

manu, c´est simple: qqn qui fait la même chose avec d´autres personnes ( elle se reconnaitra!!) ne pose pas de problème.
Par contre, qqn qui me demande mon adresse pour pouvoir discuter à l´abri des regards indiscrets, je lui dis ce qu´il en est.

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:02:42

grabbes :d) oui quand meme ! je ne suis pas inculte à ce point :rire: J´ai ptet déjà regardé un épisode une fois mais c´est tout :( je me souviens juste d´avoir vu winnie coincé en essayant de passser par une porte après avoir mangé plein de miel :rire: mais ça doit être la seule fois ou je l´ai vu

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:02:44

par " elle", je veux dire la personne bien sur!! :rire:

mdr de 2mn, pas cool pour faire des rectifs!!!

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:04:00

zelda-89 Posté le 12 mars 2005 à 13:59:49
manu tu vas voir si je suis un ange quand je t´aurais décapité

par exemple,zelda_89 se prend au jeu,elle à l´air d´y croire vraiment en plus :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:04:36

Moi aussi j´aime bien les oursons... surtout le Carebear du forum... :coeur: il est trop gentil! :hap:
il fait tout plein de calins!!! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment