Tu me cherches Stey dis voir ! !!
! ! lol
Mais ca me fais qd meme plaisir que des gens soient de mon avis
! !
zelda-89 Posté le 12 mars 2005 à 13:53:12
manu mes devoirs ils peuvent attendre et je suis dans la bonne tranche d´êge pour faire chier les gens bourricot va !
ca me fait penser à Winnie L´ourson . .. j´adore ! !
Popo popo poporciiiiineet ! ! ^^