En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:31:03
Manu mais je sais bien ! !(du moins j´espere ) je te taquine gentillement . . ! ! Et oui moi je l´aime bien ce ! !
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:31:15
sofea
Mouahaha
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:31:41
Sofea
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:31:43
Ciao Bye Sofea . ..
redsissi
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:32:26
gandara Posté le 12 mars 2005 à 11:29:11 c´est l´osmose entre nous sandra
manu_c
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:32:50
ciao sofea ^^
grabbes c´est malin
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:33:36
Manu j´ai été à bonne école aussi ! ! . ..
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:34:26
re
dsl pour le quelque instant qui a duré 2h!!!
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:35:45
Pas grave Brandon . .. y a pas eu bcp de mouvemement de toutes facon^^
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:35:51
2pages en 2h c´est super rapide
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:36:00
re brandon
Red, t´inquiètes pas, elle ne fait pas le poids face à toi
manu_c
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:37:22
LinaInverse77 Posté le 12 mars 2005 à 13:36:00 re brandon
Red, t´inquiètes pas, elle ne fait pas le poids face à toi
c´est sympa pour red ca
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:37:58
re a ceux auquel j´ai déja dit bonjour
et bonjour aux autres
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:38:13
hum . .. j´ai qqch à l´esprit depuis un bon moment . ...
Etes vous sur(e)s qu´avec toutes ces histoires " harem" de " drague" et de pseudos " couples" vous n´allez pas vous prendre au jeu ? ?? C´est juste une question comme ca . ..
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:38:59
Et ca pourrait faire tres mal au moment du réveil . ..
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:39:26
kik
je crois que non puisque tout reste iréel
Mouahaha
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:39:31
speudos couple ? c´est quoi ?
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:39:53
lu mouha
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:41:32
elfy, tout dépend qui prend quoi au sérieux! si les choses sont claires dès le départ, y´a pas de souci!
manu, cherche pas à semer la zizanie entre red et moi, elle sait très bien ce que je veux dire
manu_c
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:41:34
oui c´est vrai,c´est quoi un speudo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm