En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:40:26
bye Ganda . . et oui je suis là meme si je poste pas toujours . .^^
Lina moi non seulement y neige mais y a une vent du tonnerre aussi . . . ..
Brandon oui mais ca commence à etre long là . ..
steyversy
Niveau 9
12 mars 2005 à 11:41:09
salut j´ai rater kekchose? brandon kik
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:41:41
alors brandon, la réponse au prochain épisode, je vais aussi manger. Je reviens tout à l´heure. bon app
steyversy
Niveau 9
12 mars 2005 à 11:42:26
voilà moi j´arrive et tout e monde se casse c´trop injuste
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:43:43
mais non stey, je peux rester mais vu que je vais me préparer à manger, je serai moins dispo!
elfy, merci je sais donc ce qui m´attend dans quelques heures
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:43:56
Lina bye et bon´ap´ alors . ..
Salut Calimero . . euhhhh Stey ! !^^ Ca va toujours ?
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:44:08
larousse et axis connaisent pas ce proverbe pourtant si usité
manu_c
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:44:38
salut les gens
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:44:48
lu elfy
bon appétit lina et a tout a l´heure
re stey t´as fait une bonne vente??
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:45:06
lu manu
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:45:30
Ouai peut etre . .. là il souffle vers l´est . .. donc à mon avis c´est pas le meme . .. lol
A moins que tu sois entre moi et la frontiere Suisse ou Allemande . .. mais je doute là !
steyversy
Niveau 9
12 mars 2005 à 11:45:37
brandon oui on m´appel dans ce domaine le " predateur"
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:46:03
hum
je suis trop a l´ouest!!
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:46:08
bonjour Manu . .. ca va ? ?
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:46:47
mdr stey
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:47:14
je reviens dans quelques instants
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:47:30
permettez
manu_c
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:48:07
biene t toi?
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:51:47
ca va ca va merci . .. Pas trop dur la semaine de cours ? ?
manu_c
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:56:44
non,on a principalement bosser sur le mémoire avec le prof de méca,c´est un rythme plutot cool^^ et toi ton stage,c´est pour quand au fait?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm