CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:10:57

Dieu?^^

Lina=>tu n´es pas frèle mais délicate^^ et de toute façon, pas de pitié :-p

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:11:18

Désolé je ne peux pas résister...

LinaInverse77
Posté le 19 mars 2005 à 07:07:12
pas vrai, c´est vous qu´êtes méchants avec la frêle jeune fille que je suis :nha: :g) :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:12:05

gandara :diable: méfie toi de ma vengeance!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kelt, t´as bien raison :rire2: je fais pareil :lol:

mijh
mijh
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:12:46

Ne riez point ô, vile médisante; ne voyez-vous donc pas votre infamie?

Et tremblez devant le regard courroucé de votre tortionnaire se présentant à vos devants.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:14:18

mijh, tu fumes quoi pour t´aider à la médidation :lol:

ben, je ne t´en veux pas! vu ton état, tu envoies les post que tu peux :-p :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:14:44

Mijh, tu va faire peur à la petite fille qui nous a fait l´honneur de partager un tonneau de rhum dès 7h^^

Hein Lina, que tu es partante pour un rhum ambré dès mainetant :-p

Au fait, salut Gandara, la forme? :-)

mijh
mijh
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:16:19

Coucou, c´est moi, le tortionnaire...

" Baby,don´t a make me mad for something i might have said
Please don´t forget my past
The future looks bright ahead
Don´t be cruel to a heart that´s true
I don´t want no other love
Baby it´s still you i´m a thinkin´of
Don´t sop thinking of me,don´t make me feel this way
Come on over here and love me,you know what I want you say
Don´t be cruel to a heart that´s true
Why should we be apart , Ireally love you baby cross my heart
Let´s walk up to the preacher and let´s say " Ido"
And then you´ll know you have me
And Iknow that I´ll have you
Don´t be cruel to a heart thay´s true
I don´t want no other love
Baby,it´s still you I´m tuinking of
Don´t be cruel to a heart that´s true
Don´t be cruel to a heart that´s true
I don´t want no other love
Baby it´s still you I´m thinking of..."

Yeha :cool: vive la torture

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:16:54

kelt, suis toujours partante pour un rhum ambré mais uniquement s´il est bon :rire:

ou bien un punch... ou bien du vin... ou bien... :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:17:37

hello kelt

bof, pas trop la forme, il faut dire que la vengeance de la belle lina me fait peur

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:19:10

Elvis ? :doute:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:19:56

Gandara, t´inquiète...quand elle sera saoûle, elle se vengera pas de grand chose....

. ..bon, vu que nous seront aussi plein, on le verra pas forcément^^

Lina=>et de l´alcool de patate, ça te dis? :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:21:02

mijh, dieu merci, nous n´avons pas le son :lol:

gandara, tu peux..... :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:21:53

Mijh=>je vois pas......vraiment.....

mijh
mijh
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:22:35

Ben :d) Hahahahahahah :ok:

" Du rhum, des femmes et d´la bière nom de Dieu,
Un accordéon pour chanter tant qu´on veut,
Du rhum des femmes c´est ça qui rend heureux,
Que l´diable nous emporte, on a rien trouvé d´mieux..."

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:24:01

kelt, je sais pas pour l´alcool de patate mais méfie toi, je peux être très résistante :oui: :rire2:

mijh, tu es un vrai répertoire ambulant :lol:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:24:09

Licence IV :honte:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:25:45

Nan!!!!!!!! c´est ceux qui ont fait Martiniquais/martiniquainaise.....soldat Louis ^^

Lina=>oui enfin là, ça titre à 90° quand même...faut être polonais pour boire ça^^

mijh
mijh
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:26:23

Lina :d) Et ouai, et encore t´as pas tout lu, ni tout vu... :-)))

Ben :d) Ah pour ça ya pas de doute, hein, dès qu´y s´agit de pichtrave....

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:26:39

Ha ouiiii
bien vu Kelt :-)

Enfin bien vu, c´est vite dit :rire2:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:28:00

mijh
Posté le 19 mars 2005 à 07:26:23
Ben Ah pour ça ya pas de doute, hein, dès qu´y s´agit de pichtrave....

:content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment