En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Maverick_17
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:57:15
allez je file ^^ désolé flo
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:57:59
Pas grave Mave ! !^^ Bon´ap !
folle-normande
Niveau 2
13 mars 2005 à 15:42:48
une question? enquiquineuse sort avec maverick ou ben?
folle-normande
Niveau 2
13 mars 2005 à 15:51:44
personne? c´est triste ici!
Castruc
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:52:42
non au contraire on es content
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:53:33
attention, ça va pas l´faire si on commence à critiquer l´ambiance
Castruc
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:54:35
folle normande c quelqun du forum c sur mais qui c ?
folle-normande
Niveau 2
13 mars 2005 à 15:56:06
castruc : tu dis koi?
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:58:04
castruc tss tss tss, t´es qu´un gamin donc je ne vais pas sévir
il suffit peut être de demander folle normande, que nous vaut le plaisir? On ne te voit pas souvent apparemment, en tous cas pas sous cette forme
manu_c
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:59:17
waouhh super ambiance ici!!YEAH!!
Castruc
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:59:21
KOi g 18 ans e pas un gamin
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:03:42
tiens manu un gamin de plus! ça va bientôt se transformer en crèche
euh, essaie de faire mieux pour la vanne de réponse qu´un truc du style " au moins ce n´est plus un maison de retraite"
manu_c
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:05:22
c´est vrai que tu es beaucoup plus vieille que moi,j´oubliais
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:06:47
t´inquiètes pas manu, ce n´est que le premier signe de la sénilité. Tu sais que tu peux me croire
et puis tiens,
sinon, comment vas tu aujourd´hui?
Castruc
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:07:18
chui pas gamin et
Castruc
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:08:17
6400
manu_c
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:09:13
berk,c´est sale(mode gamin on ) sinon,je suis en pleine forme et la france à brillament gagner ^^
Castruc
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:10:05
ct de la chance
Castruc
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:11:34
lina es pati ?
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:11:36
castruc, moi aussi je t´apprécie beaucoup
manu, je dois justement faire le ménage mais ai la flemme et oui, on a gagné. Valait mieux, il y a une irlandaise à mon boulot et on en aurait entendu parlé un bon bout de temps!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm