En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:23:28
manu, au plaisir
Maverick_17
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:24:40
il est lourd lui avec son lien
Maverick_17
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:31:57
bon je v grailler a plus
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:34:03
mav, bon app
Maverick_17
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:34:30
bon app a ceux qui vont manger aussi ^^
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 13:41:03
suis de retour
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 13:42:50
Mav
es tu encore ici ?
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:45:31
re mulder, toujours au travail. Tu penses en avoir encore pour un moment?
Castruc
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:46:09
re^ jrevient dans 5 mn
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 13:47:42
Lina
Oui toujours au boulot, j´ai un RDV à 14h30 en esperant que la personne ne sois pas en retard !
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 13:48:40
Lina
J´ai raté Mav sais tu si il repasse un peu plus tard ?
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:49:45
mulder,ne sais pas mais certainement
castruc, à toute alors!
Castruc
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:50:59
me revoila
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 13:51:05
Lina
Je verrais plus tard alors, koi de neuf depuis ce matin ?
tout c´est bien terminé ce matin ?
Castruc
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:52:43
vous taffer pas ?
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:53:03
et bien, t´as été rapide castruc!! comment vas tu?
mulder, vouui,y´a pas eu trop de dégâts physiques. pour le mental, c´est moins sur
Mulder2675
Niveau 9
17 mars 2005 à 13:53:56
Castruc
si ça ne ce voit pas ?
Lina
c´est koi cette histoire de manette ?
Castruc
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:55:01
ben mulder ca se trouve que chaccun es o boulot e t ici en meme tps non
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:55:25
disons que manu aime bien me taquiner sur le fait que mon cher et tendre aime jouer à la ps2, ce qui me laisse du temps pour parfois venir ici!!
Ben37300
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:56:31
castruc Posté le 17 mars 2005 à 13:55:01 ben mulder ca se trouve que chaccun es o boulot e t ici en meme tps non
C´est pour ça que j´aime bien mon taf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm