En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Maverick_17
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:43:16
grabbes -> ca ira mieux tres vite
stey -> euh
Sofea
Niveau 68
17 mars 2005 à 21:43:34
bonne nuit ganda
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:44:37
Bonsoir à tous!!!!!!!
Sofeaaaaaaaaaa ma poule! Viens la que je te
Maverick_17
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:46:52
elfy_grabbes
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:47:51
Je me sens trop mal . .. je reste pas . .
Bonsoir tout le monde . .. et passez une bonne soirée . ..
bye . ..
steyversy
Niveau 9
17 mars 2005 à 21:48:41
houla ça commence a virer ici bonsoir enqui!
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:48:46
Bonsoir ma grabbes et bon courage! Bisous
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:49:04
Salutations stey
Sofea
Niveau 68
17 mars 2005 à 21:50:28
bonne nuit grabbes
coucou enquiqui
steyversy
Niveau 9
17 mars 2005 à 21:50:32
enqui toi mème he ! !
Maverick_17
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:50:55
bon je suppose que g pas le droit de te parler . ..
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:51:02
stey non non toi!
Ca va sofea?
Sofea
Niveau 68
17 mars 2005 à 21:52:57
ca va, merci. et toi ?
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:53:43
Ca va bien!
steyversy
Niveau 9
17 mars 2005 à 21:53:51
mav laissons les viend on joue a cache cache c´est toi qui cherche cette fois ( risque pas de me trouver ja part 3 jours!!)
ces mesieu dam une bonne!!! et a bientot soyer sage . .......
GANDAAA J´ARRIVE!!!!!!!!
Maverick_17
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:55:48
stey a plus . ..
enquiqui ->
enquiquineuse
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:56:59
Stey Bonne soirée à toi!
Sofea
Niveau 68
17 mars 2005 à 21:59:42
bye stey
Maverick_17
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:00:29
gandara
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:01:40
stey> REPAAAAAAAAAAAARS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm