En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:00:32
Stey=>calme, calme, c´est juste que Grabbes, c´est mon petit alors forcément, dans un réflexe de pure passion, hé ben..... enfin bref, laisse tomber, je pensais pas à mal
J´en ai marre aujourd´hui de jamais piger le sens des post . ..
viewtifool-zan
Niveau 6
13 mars 2005 à 19:06:58
Vanessa ou es tu?
steyversy
Niveau 9
13 mars 2005 à 19:07:46
view hum hum oui je suis là
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:07:48
perso je connais pas de vannessa
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:08:28
pas grave elfy
non c´est bon y a eu un bug et ca a fait un double post
cola-le-fou
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:09:05
viewtifool-zan Posté le 13 mars 2005 à 19:06:58 Vanessa ou es tu?
vanessa paradi ? elle est avec jonhy deep
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:09:31
pff cola!!!
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:11:27
bon
la suite??
redsissi
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:11:45
Tiens les deux italos-belges se sont trouvés!
moi j´en connais une mais je l´ai jamais vu trainer ici...
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:12:18
la suite au prochain numéro !
Grabbes=>y´a pas grand chose à comprendre je crois
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:12:42
kik
cola-le-fou
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:12:48
y a une belge italiene ? ou ca ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm