CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:41:54

Mouah :d) un tel avec une telle . . lui jaloux d´un autre . ..
J´ai juste parfois l´impression que vous n´etes pas tres loin de vous prendre au jeu . ..

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:42:12

kil est drole Manu :o))

coucou Brandon :)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:42:48

hum . ..

Elfy_grabbes Posté le 12 mars 2005 à 13:38:13
hum . . . j´ai qqch à l´esprit depuis un bon moment . . ..
Etes vous sur(e)s qu´avec toutes ces histoires " harem" de " drague" et de pseudos " couples"

:d) je l´ai écrit correctement ! !

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:42:59

grabbes moi je n´y joue pas ^^

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:44:37

y en a qui y croit je pense tellement ils sont a fond dedans

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:45:06

parfois j´avoue que pour certain je me demande meme si c´est un jeu Grabbes... mais bon font ce qu´ils veulent. moi mon jeu c´est de martyriser les Manus :diables: :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:45:42

Oui Lina j´ai très bien compris ce que tu veux dire... :-)))

Mais je l´adore mon Gandara... :coeur:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:45:46

zut tellment a font dedans que j´ai mis un S a " diable" :diable:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:45:56

martyriser les Manus ? je peux venir aider ? :p) :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:46:35

Ok dac . .. en fait c´était juste pour demander . .. Et peut etre aussi pour dire de faire attention . . en esperant qu´il ne soit pas trop tard pour certains . .. :peur:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:46:54

si les 2 parties y croient, pourquoi pas? Par contre, c´est certain qu´il y a un sérieux problème si l´un des 2 ne fait que plaisanter. C´est pourquoi je pense qu´il est important de mettre les choses au clair dès le départ. Comme ça, plus de faux semblants!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:47:02

lu zelda et red

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:48:25

clair zelda plus on est de fou et plus Manu a la tete dans la boue ! ( c´est pour la rime)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:49:10

:rire: t´as tout à fait raison mouah !

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:49:19

moua oh oui martyrise moua :hap: :coeur: :rire:

zelda occupes toi des choses de ton âge...comme faire tes devoirs par exemple :-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:49:26

Lina :d) je suis tout à fait d´accord . .. mais je trouve que c´est pas un jeu tres " sain" . . je sais pas comment m´expliquer mais pour moi c´est un peu comme jouer avec les sentiments . ..
Meme si au départ c´est clairement défini les sentiments peuvent changer . .. et ca peut aller tres vite !
Alors meme si c´est du délire pour moi le risque de se bruler les ailes est qd meme bien présent . ..

Mais c´est que mon avis sur un fait général . ..

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:51:21

:salut: zelda

elfy, je comprend tout à fait.C´est un jeu dangereux pour les personnes trop sensibles ou qui ne savent pas faire la part des choses.

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:51:57

le mieux,c´est de ne pas entré dedans ^^

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:52:25

ra je sais pas ce que j´ai bidouillé je peux plus faire de CC...

Manu ==>Moua oh oui matyrise moi

. ... euh finalement je vasi laisser la place a zelda... :peur:

a tout a l´heure tout lemonde :)

:dehors:

steyversy
steyversy
Niveau 9
12 mars 2005 à 13:53:07

( mode idiot off)
bon treve de plaisenterie je suis d´accord avec elfy ( et ça me fait mal de le dire) certaine joue a un jeu tres dangereux
( mode idiot on)
:coeur: & :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment