En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:41:54
Mouah un tel avec une telle . . lui jaloux d´un autre . .. J´ai juste parfois l´impression que vous n´etes pas tres loin de vous prendre au jeu . ..
Mouahaha
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:42:12
kil est drole Manu
coucou Brandon
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:42:48
hum . ..
Elfy_grabbes Posté le 12 mars 2005 à 13:38:13 hum . . . j´ai qqch à l´esprit depuis un bon moment . . .. Etes vous sur(e)s qu´avec toutes ces histoires " harem" de " drague" et de pseudos " couples"
je l´ai écrit correctement ! !
manu_c
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:42:59
grabbes moi je n´y joue pas ^^
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:44:37
y en a qui y croit je pense tellement ils sont a fond dedans
Mouahaha
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:45:06
parfois j´avoue que pour certain je me demande meme si c´est un jeu Grabbes... mais bon font ce qu´ils veulent. moi mon jeu c´est de martyriser les Manus :diables:
redsissi
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:45:42
Oui Lina j´ai très bien compris ce que tu veux dire...
Mais je l´adore mon Gandara...
Mouahaha
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:45:46
zut tellment a font dedans que j´ai mis un S a " diable"
zelda-89
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:45:56
martyriser les Manus ? je peux venir aider ?
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:46:35
Ok dac . .. en fait c´était juste pour demander . .. Et peut etre aussi pour dire de faire attention . . en esperant qu´il ne soit pas trop tard pour certains . ..
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:46:54
si les 2 parties y croient, pourquoi pas? Par contre, c´est certain qu´il y a un sérieux problème si l´un des 2 ne fait que plaisanter. C´est pourquoi je pense qu´il est important de mettre les choses au clair dès le départ. Comme ça, plus de faux semblants!
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:47:02
lu zelda et red
Mouahaha
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:48:25
clair zelda plus on est de fou et plus Manu a la tete dans la boue ! ( c´est pour la rime)
zelda-89
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:49:10
t´as tout à fait raison mouah !
manu_c
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:49:19
moua oh oui martyrise moua
zelda occupes toi des choses de ton âge...comme faire tes devoirs par exemple
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:49:26
Lina je suis tout à fait d´accord . .. mais je trouve que c´est pas un jeu tres " sain" . . je sais pas comment m´expliquer mais pour moi c´est un peu comme jouer avec les sentiments . .. Meme si au départ c´est clairement défini les sentiments peuvent changer . .. et ca peut aller tres vite ! Alors meme si c´est du délire pour moi le risque de se bruler les ailes est qd meme bien présent . ..
Mais c´est que mon avis sur un fait général . ..
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:51:21
zelda
elfy, je comprend tout à fait.C´est un jeu dangereux pour les personnes trop sensibles ou qui ne savent pas faire la part des choses.
manu_c
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:51:57
le mieux,c´est de ne pas entré dedans ^^
Mouahaha
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:52:25
ra je sais pas ce que j´ai bidouillé je peux plus faire de CC...
Manu ==>Moua oh oui matyrise moi
. ... euh finalement je vasi laisser la place a zelda...
a tout a l´heure tout lemonde
steyversy
Niveau 9
12 mars 2005 à 13:53:07
( mode idiot off) bon treve de plaisenterie je suis d´accord avec elfy ( et ça me fait mal de le dire) certaine joue a un jeu tres dangereux ( mode idiot on) &
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm