pour le boulot et les études je suis d´accord ! !
! !
Apres le temps t´as raison il change tout le temps . .. ( il neige de plus en plus fort ! ! ) lol
Sinon les passions . ..
J´en ai pas mal . .. les Cultures Anciennes, le monde de la féerie . . mais par manque de tps je peux pas m´y consacrer . .. sinon j´aime bcp lire aussi . .. et ca meme si j´ai pas toujours le temps je le prend qd meme . .^^
Et toi ?