En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zape
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:24:10
c´est quoi ton genre de femme mav?
c´est vrai ça, je crois que tu ne me l´as jamais dit
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:24:12
lina je dis pas non a une belle brune
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:25:20
zape -> le genre poilue avec des boutons et surtout faut qu elle s appelle gérard
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 mars 2005 à 14:25:28
mave-> il veut surtout une fille pas trop petite ^^
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:26:00
en même temps, je ne crois pas qu´un mec dise non à une belle, quelque soit sa couleur de cheveux
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:27:00
lina -> tout a fait
norka -> bof non enfin voila ^^
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:30:36
mav, on va essayer de trouver donc en résumé tu veux une belle poilue avec des boutons. Pour le prénom, tu es fixé sur Gérard? autre chose??
zape
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:31:37
mav
en général on répond
mon type de femme sont celles qui sont d´accord de sortir avec moi...
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:33:19
zape on sent l´expérience
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 mars 2005 à 14:33:21
moi je croyais que c´était tjrs l´homme qui devait choisir avec qui il sort je me trompais?
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:33:32
zape -> oui mais humour da bord ^^ c con mais g pas de genre de femme en général elle me plait ou pas pis si en plus je lui plais c je prend !
Ben37300
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:34:21
Je dirais que oui, tu te trompes norka^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 mars 2005 à 14:36:29
mais alors vous attendez que la fille fasse le premier pas?
Ben37300
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:37:03
Ce n´est pas ce que j´ai dit Mais ça m´est déjà arrivé oui
BigDarsh
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:37:19
7400
zape
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:38:09
lina
ben moi sur un malentendu ça marche toujours
BigDarsh
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:38:27
norkalagrande Posté le 18 mars 2005 à 14:36:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mais alors vous attendez que la fille fasse le premier pas?
100% des miss que j´ai eu dans ma vie ont fait le premier pas
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:39:25
zape, c´est souvent comme ça
désolée d´abandonner un sujet aussi brulant mais je dois m´absenter mais je lirai tout plus tard
a+
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 mars 2005 à 14:39:58
bye lina @+
Ben37300
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:41:08
A+ lina
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm