En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:26:32
sandra nooooooooooooooooooooooooooooooooon
tu as failli me faire perdre un smac à 6 secondes
merci lina
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:27:03
bravo sandra
bon appétit et bon tennis
Great-Sandra
Niveau 5
12 mars 2005 à 11:27:32
great-sandra Posté le 12 mars 2005 à 11:24:14 lool lina, ici y fait très beau, d´ailleurs c pr ca qui faut que je vs laisse, je v bouffer et me faire une partie de tennis^^
gandara Posté le 12 mars 2005 à 11:24:14 bye sandra
6000
Et un synchro, un^^
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:29:11
c´est l´osmose entre nous sandra
Great-Sandra
Niveau 5
12 mars 2005 à 11:29:46
et comme les femmes st les meilleures, y ont mis le mien en 1er ^___^
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:29:50
tiens, en parlant de manger, je ne sais pas encore quoi faire
gandara, jjollii!
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:31:08
je pense pas que le serveur distingue les femmes des hommes
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:31:56
kik
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
argh fait chiez!!
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:32:31
brandon, te plains pas pour les 10s!
Great-Sandra
Niveau 5
12 mars 2005 à 11:32:34
lool brandon, toi tu vx le beurre, et l´argent du beurre^^
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:33:22
pk sandra??
je preferais simplement avoir la cremiere
le reste je m´en fou kik
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:34:41
avoir la crémière...
aucun talent
Great-Sandra
Niveau 5
12 mars 2005 à 11:34:43
oui ms non brandon^^ en géneral c un cremier^^ du coup, c lui que tu vas devoir te taper ; )
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:34:56
enfin bon ainsi va la life
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:35:30
kik
la fin du proverbe c´est la fille du cremier dsl de l´erreur
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:35:48
tiens elfy, il neige ici aussi
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:37:00
enfin un truc du genre
z´avez du bol d´avoir de la neige
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:38:07
sur ce les gens, je vais aller manger
à plus tard ceux qui seront là
sandra lina elfy même si je ne sais pas si tu es là red
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:38:14
brandon, chez moi on dit le beurre, l´argent du beurre et le sourire de la crémière!! je trouve cela beaucoup plus joli
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:38:54
oui c´est ca lina
je vais demandé au petit robert ou a la rousse la bonne réponse
a+ gandara bon appetit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm