Quels pêchés ?
ben, ben, ben, que veux tu que je puisse répondre à ça!!
sa dépend quels pécher car maverick ferait la tete
ben37300 Posté le 03 mars 2005 à 17:01:49Quels pêchés ?
Toi tu pêche les moules ben
Enqui M´enfin
Hil J´étais prem´s
enqui
enqui a un certain talent pour les phrases à double sens!!!!
remarque enqui , qui le prouve ?
Moi?????????? nooooooooooooooon
Surtout que c´est faux
tu préfères les cornets ben
un cornet avec deux boules siouplé....
je vous laisse avec l´amateur de crustacés et vous dit à plus tard!
Lina
Enqui et Hil perdez rien pour attendre vous
salut lina!enqui moi j´ai pas osé l´écrire
mais ben c´est cela!
Ben
Hill et bah moi oui