t´as + de courage que moi
Elle sait qu´elle peut tout se permettre avec moi plutôt
c´est -à-dire
ben37300 Posté le 03 mars 2005 à 17:16:14Elle sait qu´elle peut tout se permettre avec moi plutôt
et hillary... je ne dirais rien
C´est pourtant clair hillary
Yaaaaahooooo
On est jeudi, et c´est cool...
la terre, les gens, les animaux...
Coucou les copains
oui surtout par virtuel
Bon je vous quitte les filles Bye, bonne soirée et à plus
Surement à demain Enqui
Mijhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mijt
Bye Ben! A demain
oui évite le sujet ben à demainsa à l´air d´aller mijt
F*ck je rate mijhBon bah à+ vieux
Hillary Fait pas la maline tu le regretteras bien assez tôt
c´est cela oui! au faite demain est un grand jour pour enqui,non?
mince me suis planter encore 2 jours!
Demain? c pas demain
j´ai acheter un cado mais j´ai pas l´adresse dommage pour toi
Un cadeau? c´est vrai? c´est quoi?
un cado!c´est tout!
Mais quoi???