En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
shej
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:59:10
ben code postal j´imagine?
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:59:26
hillary Posté le 08 mars 2005 à 11:58:07 ben il te va si bien
Oui mais il aurait fallu Ben tout court
Enqui
hillary
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:00:06
sa c´est sur
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:00:06
C´est bien ça SHEJ Pas d´imagination le jour où je me suis inscris
Maverick_17
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:00:20
enquiqui -> a tout de suite
Washunette
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:00:56
La nature me soigne de mes douleurs rien à ajouter!!! Bisouuuusssssssssss enqui Le temps n´est pas favorable pour moi qui vient des iles surtout les mois de Mars jamais sue pkoi d´ailleurs . .....
Amusez vous bien Tchao Tchao ^^
shej
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:01:04
ben en effet moi sa va j´étais inspiré ce jour la ^^ mdr
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:02:29
On peut voir ça comme ça SHEJ
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:02:51
Mav re
Ben
shej
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:03:46
bon ben moi j´y vais a tous et apssez une bonne journée et si vou voyez fa7 passez dans le coin apssez lui le bonjour et un gros bisous de ma part
hillary
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:04:37
bon je dois y aller passer une bonne journée a +
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:04:40
Bye shej
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:04:53
Bye hillary
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:05:38
A+ les partants Bonne journée à vous
Maverick_17
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:05:42
?
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:07:13
C´est pour le d´hillary le mav?
Maverick_17
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:08:38
oui
Serguei_Korolev
Niveau 2
08 mars 2005 à 12:09:05
enfin j´ai l´adresse à kevin, ajoutez le a vos contacts: link_194_2@hotmail.com
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:09:32
C´est parceque hillary c´est ma coupine! et que je l´adore.. c´est un amical..