Hill> la grève je ne l´ai même pas vue passer...!
Coucou enqui!!
hillary Posté le 11 mars 2005 à 10:39:00sa ta fais les pieds
c´était au boulot pas beaucoup d´élèves
Coucou ma fa7
Ben
Sinon rien de neuf.. enfin si!. .. je fais cuire mes galettes aujourd´hui
tu sais cuisiner enqui?
Oui ma chère Hillary et saches que beaucoup apprécient ma cuisine
du moment que ben l´apprécie c´est le principal moi aussi je suis la maité du coin un vrai cordon bleu
Oui enfin.. la seule chose qu´il aime pas ce sotn mes pâtes hein Ben
Non non.. tu m´auras pas Ben . .. sont
hillary Posté le 11 mars 2005 à 10:45:56du moment que ben l´apprécie c´est le principal
J´aimerai bien
Enqui Pour tes pâtes, je ferai un effort
pourtant les pates c´est façile à faire!
enquiquineuse Posté le 11 mars 2005 à 10:47:44Non non.. tu m´auras pas Ben . . .
Comme si c´était mon genre
sa dépend comment tu l´auras
Oui c´est facile mais mÔsieur est difficile il aime pas les echalottes ni l´ail.. et moi je met que ca dans ma cuisine
ben37300 Posté le 11 mars 2005 à 10:49:14enquiquineuse Posté le 11 mars 2005 à 10:47:44Non non.. tu m´auras pas Ben . . .
si si c´est pour ça que j´ai vite corrigé
j´espère que vous avez un bon tube de dentifrice
Ben il préfère les nouilles!...
Dsl, c´était trop tentant...
fa7 Posté le 11 mars 2005 à 10:50:53Ben il préfère les nouilles!...
Ben Nouille toi même
hill Oui oui! extra frais! puis son haleine dés le matin sa donne la pêche
Maieuh, ça m´a échappé...rhô, en plus je ne crois pas un mot de ce que je dis...!!