à tous les petits gars et les grandes filles de ce topic...
et surtout à la déesse Hillary...
Je suis de nouveau au boulot donc je ne peux plus venir comme je le souhaites... puis y a les courses, la nourrice, le repassage, la lessive, la bouffe, les factures, les travaux de la maison, le ménage... pfioooouuuu...
c´est l´enfer quoi...
