Ben y à bien quelqu´un qui t´as vu en photo non?
Non mais désormais il y aura vous 2Sinon je ne m´en sortirai jamais...
Désolé pour la qualité et la taille, je n´ai rien d´autre sous la main
Et interdiction totale de la diffuser à qui que ce soit
mon dieu, qu´est ce qu´il va encore nous sortir...?
Envoyée par mail farrah
Ben merci...
Bah c´est pas grand chose
Siii! maintenant je sais enfin à quoi tu ressembles!
les gens, je suis de retour de Caen
Oh du voyeurisme...
J´peux jouer
Quoi? Mais j´ai rien eu, moi!!
Bon, je dois filer...A demain peut être...! bisous!!!
mijhCa s´est bien passé ?
fa7 Posté le 11 mars 2005 à 15:43:21Quoi? Mais j´ai rien eu, moi!!
Bye ma fa7
Coucou mijh
Enqui fa7 est bien en copie de mon mail non ?
Ben et je l´ai eu
Ouai, merci Ben, c´était vachement bien...
Bon les tourteraux, à quand la nuit de noces??
Quel nuit de noces?
Bon, c´est peut-être son provider qui merdeJ´espère qu´elle l´aura aussi Et avec tout ça, je ne lui ai pas dit au revoir
Mijh C´était quoi comme concert ?
Ben Comment ça c´était quoi???
Enqui Normalement après s´être marié on part en nuit de noces, non?