En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:26:36
airwolf, ai un problème avec outlook ( ben quoi, mon ordi est un dinosaure, mais il fonctionne encore ) par contre, tu peux faire pareil sur mon pseudo!
hill, t´a vraiment des dons de voyance
Sofea
Niveau 68
06 mars 2005 à 14:27:14
hill > mais si !
hillary
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:27:41
alors pourquoi t´es là gandara avoue que tu aimes ces sujets de conversations
hillary
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:28:13
mais non!
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:28:42
sofea, on t´aime!!
hillary
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:29:22
dieu aime tout le monde
Maverick_17
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:30:27
oui hillary ?
gandara
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:31:48
hill> je ne les lit pas, je les écris
Sofea
Niveau 68
06 mars 2005 à 14:32:53
Lina > Ce n´est pas parce que je fais partie du décor qu´on ne m´aime pas !
hill > mais si !
puce_69
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:33:21
oui reste soféa tout le monde t´aime ici!
Linainverse77
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:33:58
bon, ben au revoir tt le monde!! à demain certainement Bisou à qui de droit!! ( hill, sofea, puce)