ah oui, commence pas à faire ta pilouche, sinon va falloir que je te harcèle...
encore une
hillary -> pk tu chouines ?
j aime bien pilouche
mouah -> tant pis mais ca me fait de la peine !
au fait, salut Hillary, ça fait plaisir de te voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mav va me fait croire qu´il a pas compris que c´etait une " parodie" mon post precedent
sans blague
mouah -> ca marche pas ?
merci Hill
ouaich tout le monde Esprit Ruff :yo:
coucou Big
mais de rien je mets ceux que j´apprécie et tu en fait partie
esprit ruff man :yo:
yo-yo man!comin ké tu vas toi hé!!!!!
c´est quoi l´esprit ruff exactement ?
tres bien l´accent de banlieuzarde Hillary
ouai va falloir prendre des cours hillary c´est po en core ço ( moi aussi j´peux faire mon pète burne comme hill,quiqui et mouah )
ça va bien merci
quoi que ça fait plus l´accent picard qu´autre chose
c´est pas façile mais bon je m´adapte à tout
MouahahaPosté le 05 mars 2005 à 20:07:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !c´est quoi l´esprit ruff exactement ?
demande a maverick
t´es sur la bonne voie Big rassure toi
c´est une de ses inventions ou quo?