CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:09:53

Kelt pourquoi tu dis que c´est peu orthodoxe ? toi le sous-fifre des diablotins tu prétend connaître les méthodes des saints anges que nous sommes ? :ange:

jecht68
jecht68
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:10:27

Sofea Posté le 05 mars 2005 à 22:08:11
Ce que j´appelle torture mentale est une pratique visant à purifier l´esprit mais qui fait attrocement souffrir ceux dont les idées sont mal placées !

je sui mal barrée

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:11:04

jecht68 Posté le 05 mars 2005 à 22:09:20
pour pouvoir me trucider lol
:d) de quoi ? les sabres ?

gandara
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:11:13

zelda> tu m´insultes en plus :honte:
alors que suis là pour t´aider !

jecht68
jecht68
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:11:40

ui zelda

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:12:04

Zelda=>en fait non, tout ce que j´en sais, c´est quand g dévasté votre sanctuaire en emportant vierges, licornes et fée et volant l´argent des pauvres ^^ :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 22:12:09

airwolf > Coucou
et je suis fan mais pas collectionneuse …

Claire > Ze vole de mes propres ailes, pas besoin de destrier :nah:

ganda > > Un membre du Zelos Club blessé dans son amour propre ! C´est rare :rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:12:15

dsl dsl gandara mais je pouvais pas m´empêcher ! promis maintenant je concentre mes efforts de méchanceté sur kelt et jecht ! :rire:

steyversy
steyversy
Niveau 9
05 mars 2005 à 22:13:29

bien vu zelda ils merite que ça se sont des MECHANT oila je l´ai dit

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 22:14:45

Claire > Méchanceté ?
Non tentative de les remettre sur le droit chemin :oui:

:rire:

Keltz > D´ailleurs on a jamais compris pourquoi tu avais arrêté le massacre en arrivant au portail du Sanctuaire le laissant intact mais le quartier totalement dévasté …

jecht68
jecht68
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:14:51

zelda-89 Posté le 05 mars 2005 à 22:12:15
dsl dsl gandara mais je pouvais pas m´empêcher ! promis maintenant je concentre mes efforts de méchanceté sur kelt et jecht !

mechante

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:15:54

pas vrai ça ! !!! je suis taquin mais pas méchant... :non:

bon, Zelda, si tu veux mon adresse, la voilà, mais dépêche-toi de la prendre steuplé, j´aime pas la balancer sur le forum....

des fois, on tombe sur des nanas qui veulent pratiquer de la torture mentale..... :rire: :-d

steyversy
steyversy
Niveau 9
05 mars 2005 à 22:15:58

dit jecht ton pseudo ça viend de " jecht chuoi portugecht" :rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:16:15

jecht :d) mais non mais non c´est simplement que j´adore les sabres et toutes les armes en général lol ! ( à peine psycopathe :sarcastic: :rire: ) mais bon c´est vrai qu´il me faudrait qqn pr les tester ! :rire:

kelt :d) t´es sû d´avoir mis les pieds au sanctuaire récemment ? pauvres ? tu crois qu´on a ça en magasin au sanctuaire de puis que je suis là ? j´ai tout réformé on est tous riches voyons ! :rire: au fait t´as pas encore été punis pour ce crime :( gaffe à toi :lol:

sofea :d) ah oui c´est vrai j´oubliais que tu préfères l´entrée classique et banale à tire d´ailes plutôt que montée sur un pégase :-p

jecht68
jecht68
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:16:34

nimporte kwa sa vien de ff10 inculte

mijh
mijh
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:17:51

:hello: tlM

La torture mentale c´est :cool:

Et Stey, par contre c´est pas :cool: de se moquer des portuguais... :nonnon:

airwolf25148
airwolf25148
Niveau 5
05 mars 2005 à 22:18:26

c´est une belle monture le pegase

jecht68
jecht68
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:18:30

zelda-89 Posté le 05 mars 2005 à 22:16:15
jecht mais non mais non c´est simplement que j´adore les sabres et toutes les armes en général lol ! ( à peine psycopathe ) mais bon c´est vrai qu´il me faudrait qqn pr les tester !

pas mwa stp trop vieu pour mourir

steyversy
steyversy
Niveau 9
05 mars 2005 à 22:18:41

des belges non plus!!

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 22:19:19

Coucou mijh

Keltz > Ca te dérange si je pique ton aimèssaineuh ?

Claire > :rire:

La vidéo du moment