En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:01:08
j´ai pas osée
Mouahaha
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:02:08
hillary
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:02:43
que veux-tu je suis trop gentille
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:04:28
hillary Posté le 04 mars 2005 à 13:02:43 que veux-tu je suis trop gentille
surtout qd tu dors ! !^^ . ..
Comment . . j´ai pensé tout fort . .. oups . . désolée . .
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:04:28
pas crédible sur ce coup hill
hillary
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:05:13
qu´est-ce t´en sais grabbes,?
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:05:48
je suis quelle catégorie moi ?
hillary
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:06:22
on t´adore!
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:06:42
dans les géants Mave ! ! ( et dans tous les sens du terme ^^) sauf biensur celui que j´ai pas vérifié . ..
Bin quoi ? vous y auriez pensé avant . ..^^
hillary
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:07:27
n´en fais pas trop quand meme grabbes
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:08:20
merci c gentil
grabbes -> ben ca me laisse le benefice du toute
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:08:32
Eh . . mais je ne dis que la vérité . . . ..
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:08:35
du doute
Mouahaha
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:08:57
ba moi je verrais bien Mav dans la categorie romantique ( avec ganryu et ganda comme l´a dit precedemment Hill )
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:09:35
Mave en hauteur et en esprit t´es géant ! !^^
y a aussi la gentillesse
hillary
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:09:39
faut voir je ne le vois pas comme sa içi!
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:09:51
joker
Mouahaha
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:11:09
j´ai pas dit dragueur
hillary
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:11:11
je parle du romantisme ?
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:14:32
mav, tu es une catégorie à toi tout seul!!!
( et hill, c´est pas vrai, lui fais pas de la lèche mais bon faut quand même lui dire à quel point sa présence nous enchante, ses post nous ravissent... Comment ça, pas crédible cf ma CV!!)