Bye Cali, au plaisir^^
Pas de mérite Lina, tu sais, avec toutes les évasions fiscale que je fais depuis ma majorité...déjà, au collège, je vendais de la drogue à la sortie des primaires et des églis.....oups, j´aurais pas dû dire ça peut-être..........