coucou grabbes
mon mari ? oui pourquoi?
Cali, euh, j´avoue, tout est de ma faute...
Tu voulais savoir quoi Hill?
hil elle va grossir
ji vé @+
si elle allait avoir mal , un traitement surtout!
zutttttttttttttttttt
Faut que j´y aille... Bisous bisous les moustiques A demain
cali
Sofea Je sais, je sais mais je la garde sous la main
Bye Cali ! !à la prochaine ! !
Sofea . . je ne suis donc pas si transparente . .. tu me rassure^^
si elle allait avoir un traitement suite a cette opération,grossir,etc....au faite je ne suis pas marié
Bye Enqui et Cali
bye cali et enquiqui
Bye enqui ! ^^
@++
hum dsl pour ce bug
bye enqu aussi
à ceux qui partent! enqui!!!!
Elfy_grabbes Posté le 03 mars 2005 à 18:05:24Bye Cali ! !à la prochaine ! !
Sofea . . je ne suis donc pas si transparente . . . tu me rassure^^
ah non tu n´es aps transparente je te rassure aussi
Moi je t´avais déjà vu ce matin grabbes
Tcho les partants
Hill, moi ma chatte n´a eu aucune complication ni aucun traitement post-opératoire; et elle n´a pas grossi plus que ça.
tu l´as faite vacciner