malheureusemen pa de chatte chez moi
Merci Ja mais j´ai du mal...
Cali Je ne demande que çaBientôt
Salut SHEJ et Sky
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et c´est partieeeeeeeeeeeee
et alors tu dois t´ennuyer?
Ben > Pas capable de se défendre seul ? Besoin de cali et Ja ?
coucou sky !
En même temps Sofea, à 3 contre 1 . ..Faut équilibrer les forces
sf si l´africaine vien me voir
caliiiiiiii
Sofea Si, quand on ne m´attaque pas à plusieursComme certains soirs
bon alors et pour ma chatte?
Ouai, Hill moi ma chatte est stérilisée.
Salut les arrivants...
jad
hil elle te demange ?
skyline
Me revoilà . ..
Bonjour à tous ceux que je n´ai pas vu . .!!
J´ai regardé le voyage de Chihiro et c´est vraiment beau ! ! ! !
mij je suis choqué
enquiqui ?COUCOU PUPUCE ! !!!!!!!!!!
ben > Tu as un bon pour m´avoir de ton côté, je te le rappelle !
caliC´est de mauvais goût donc j´aime bien
non cali !personne peut me dire comment sa se passe après l´opration? je demanderai au véto!a part sa?
a tous ceux que j´ai aps vu