et sa brille si sa peut t´aider
T´inquiètes Benouille, je sent que nos routes se recroiserons...
Coucou les belles demoiselles, ça ca t´y?
Au fait Hill, c´est qui Mijt...
désolé pour la faute d´orthographe
Coucou là dedans !
soféa tu viens te ressourcer?
me ressourcer
enfin içi c´est beaucoup plus reposant que l´autre sujet sur lequel tu es avec ja!!!
içi c´est zen pas besoin de réfléchir dieu
C´est vrai que entre réflexion et délire l´un est plus reposant que l´autre ( mais lequel ? )
moi j´ai vite trouver
hillary Posté le 03 mars 2005 à 17:35:24içi c´est zen pas besoin de réfléchir
Sinon tu ne serais pas là
Et coucou Sofea
toi non plus
C´est une réfléxion?
ben se venge
Ben > Et ensuite tu dis que tu es la victime …
tous y a du monde ici
Sofea Je peux t´assurer que ouiTu n´as pas suivi le début ça se voit
pauvre ben
shej! alors que racontes-tu?
ben n´est pas à plaindre croyez-moi