En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:34:27
bin sa t´étonnes?
elfy_grabbes
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:34:46
moi je fais 1m60 ! !
gandara
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:35:26
hillary Posté le 06 mars 2005 à 20:32:56 comme moi gandara
depuis le temps que je te dit qu´on est fait pour nous entendre
steyversy
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:35:45
salut amis merci pour harry potter c´estais pas mal, alors les pics vol toujours aussi bas a ce que vois
Mouahaha
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:35:52
pis en plus elle doit faire 1m10
elfy_grabbes
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:35:54
au fait bonsoir tout le monde . ..
programme
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:35:58
Elfy, dsl de te dire ça... Mais tu es petit Moi je fais 1m73 pour 14ans
hillary
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:36:31
faut voir mais vu ton physique c´est pas trop sa pour moi trop fin
programme
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:36:53
Bon, ça devient hot... je vous laisse
programme
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:37:04
elfy_grabbes
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:37:37
programme : " petite" ! ! et je sais mais j´en suis fiere ! ! Ca forge le caractère d´etre petit ^^
En plus c´est vrai . .1.60 pour une fille c´est pas petit . .^^
hillary
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:37:53
programme et bon film oui mouahaha! je ne suis pas aussi HAUTE
gandara
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:38:01
lol hill
je vais vous quitter pour ce soir @+ les gens
Mouahaha
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:39:07
programme et Ganda
hillary
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:39:35
déjà bonne soirée l´étalon
programme
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:39:38
hillary, je ne vais pas regarder un film. Je suis trop petit pour rester à regarder des films le soir. Mais je vais lire un livre pour faire le moin de fautes possible à mon examens d´admissions en école technique demain ++
Maverick_17
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:40:24
hillary -> tu mesure cb alors ? ^^
hillary
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:40:25
programme
steyversy
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:40:46
et vous savez que il y a une vie dehors je suis sortis bon c´est vrai qui fait un peu froid mais c´estais agréable et la j´suis moin a