En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:14:49
comment dowmnée moi attteintes du mal??? mais t´es lina et enqui mais moi et puis toi tu t´es vu?
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:15:01
pffffff, je l´ai échappé belle moi
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:15:32
hill, traitresse
hillary
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:17:10
qui moi pas du tout i´m a sainte i love gens...!!!!
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:17:54
you are credible too
doowmee
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:19:20
Hill, fais pas de manièer, la folie, c´est le mal du siècle Cela ne veut pas dire que tu n´est pas brillante drôle intelligente et tout ça, d´ailleurs reconnaître qu´on a un grain est signe de très grande lucidité, prends exemple sur moi ce serait sot de le nier ! !!Je ne vise personne moi ! !! N´est-ce pas ma Linoulette ! !! hé hé ! !!
hillary
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:19:57
i´m very très credible because i´m a sainte!!!! bon alors et tes études daans les microbes sa avance mais travailles-tu vraiment? ?
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:20:55
linoulette t´es bien la première à oser m´appeler comme ça
au fait hill, tu ne m´as pas dit si tu acceptais de jouer de la batterie dans notre groupe
hillary
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:22:20
je suis contente que dowmnée reconnait sa folie oui je suis d´une intelligence suprème(scientifique donc normal)
mais j´avoue je ne voudrais pas vous mettre la honte donc je cause comme tous ces jeunots!
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:22:35
hill en tous cas, ça ne recule pas
sérieusement, je ne sais pas ce qu´à mon chef en ce moment mais il ne me donne presque pas de boulot. Il est absent pdt 3 semaines. J´ai aussi pris une semaine mais je dois m´occuper pdt 12 jours. Il m´a donné du boulot pour 4! je lui ai dit mais il n´a rien donné de plus donc aujourd´hui et vendredi, je pense que je vais squatter les ordi
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:23:48
hill, quel tact scientifique depuis quand la physique est elle la science des gens d´une intelligence suprême?
hillary
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:24:49
sa ne va pas changer à vrai dire tu squattes toujours les ordis!!!
dans un groupe de rock? mais en instruments je ne sais jouer que de la flute alors!!!!comment qu´on fait
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:26:02
hill, de la batterie dans un groupe de cassroles, tu devrait t´en sortir
généralement, je quitte les ordis de temps en temps mais là!!!
doowmee
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:26:11
oui, bon c´est bien le boulot, mais mon divan Dis moi la sainte, cervotiquement supérieure compassion = divan je me recycle moi Donne le bon exemple, Linoulette en a besoin ! oh
hillary
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:27:46
en faite, nous en avons toutes besoin içi! SA c´est de la science
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:28:40
doo mollo avec linoulette comment veux tu que je passe pour une chieuse avec un caractère de chien si tu m´appelles comme ça
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:29:17
hill, une science exacte
hillary
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:29:45
c´est vrai dowmnée là sa fait plutot tendance.... comment dire? devinez plutot!
shej
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:30:02
marrant ça sur deux topics différents ya une convers avec les mêmes personnes et comme de par hasard ce sont les deux qui ont créé les deux topics