Je n´ai pas trouvé Robynou, mais il viendra, et se fera un plaisir !
C´est un adepte de la camisole et des électrodes, ma manière était plus soft ! !!!
roby69 Posté le 03 mai 2005 à 18:40:10

mais de quoi elle cause..?
vite une camisole siouplait..!
" des électrochocs"
apparemment ça lui reprend.....
Et non, point ne m´aviez semez les donzelles, je suis une thérapeuthe, aussi, devant des cas aussi gravissimes tels que vous deux, je pèse mes mots, vos maux devrais-je dire ! !!