En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
doowmee
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:32:48
J´ai un don mes chéries je transforme les vilains gros molosses en gentils toutous vrai de vrai Ou alors, avec les vrais qui ont des crocs, je grimpe aux arbres ou sur les meubles, vrais toujours ! !!
hillary
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:33:33
les coudes? tu es sur lina
oui en faite notre famille est très lier! nous nous appréçions très fortement! n´est-ce pas très chère lina?
(prends le ton bourgeois)!
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:33:42
et les gentils toutou, tu les transformes en quoi
shej
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:34:45
lina --> famille?
hillary
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:34:47
elle croit le faire quand elle mange ses smarties là elle a des dons
hillary
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:35:22
pourquoi shej sa craint de faire partie de ma famille?
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:35:32
ma très chère soeur et marraine. J´éprouve en effet le plus grand plaisir à discourir avec vous c´est un enchantement que de vous rendre visite
et puis qu´est ce qu´on se marre
pas vrai doomilounette
shej
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:37:05
hill --> jamais dit sa^^ et puis c´est lina qui m´embrouille :fou
hillary
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:37:25
je tiens une place importante dans son toipc car j´avoue si celui-çi à du succés c´est grace à moi sa marraine,hum...............
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:38:24
hill il a été béni par un
on se demande comment il tiens encore
shej, ben voyons
shej
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:39:10
ben oui farpaitement
hillary
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:39:12
c´est comme un cordon ombilical! c´est beau l´amitié
shej
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:39:57
tu as de ces comparaisons toi :/
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:40:19
hill ce topic rayonne de convivialité
hillary
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:40:47
oui je sais ! !!! pardon mon dieu je choque shej!!!pardon, pardon!!
shej
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:42:01
choquer pas du tout? j´étais juste mdr devant mon ordi ^^
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:43:40
hill, je trouve que tu demandes souvent pardon à dieu pour une sainte
hillary
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:44:16
:ouf: j´ai eu je ne voudrais choquer personnne mais contribuer à leur donner........
shej
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:44:42
t´inquiète pas il en faut bien plus pour me choquer ^^
shej
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:45:14
ben moi je go to school ( allez plus que 4h avant le week end -_-´)