CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

gandara
gandara
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:28:26

:coeur: aussi doo

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:28:29

Keltzer Posté le 13 mai 2005 à 21:26:56
Grabbes et les pc, c´est une grande histoire d´amour on dirait...

oulaaaa ! !! Ca . .. demande à Roddy ! ! lol

le pauvre . .. :honte: . ..

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:35:15

la question va arriver . .. un jour . ..!!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:36:10

bon, donc, voilà ce qui m´interpelle dans les jeux...

ça fait un moment que je joue à Warcraft 3 et Dawn of War, qui sont des str ( stratégie-temps-réel). en général, je choisi des cartes où on peut jouer en équipe, et donc, je suis seul joueur humain, avec des alliés gérer par l´ordi, et donc des adversaires eux aussi gérés par l´ordi...

or, dans la grande majorité des parties jouées, j´ai l´impression que je suis toujours avec des équipier très idiots, alors que l´adversaire est très doué. Résultat, faut que je m´acharne pour gagner ET sauver les autres. Or, vu que l´ordi gère tout, chaque " joueur-pc" devrait avoir la même intelligence et donc jouer de la même façon...

Donc, est-il possible que l´ordi baisse volontairement le niveau " d´intelligence" des alliés du joueur humain, en ayant comme script que je joueur humain est plus fort que l´ordi ( et donc, il faut un handicap)?

Ou alors, est-ce que le jeu est suffisamment évolué pour s´adapter au joueur ( puisqu´on utilise des " identités" dans ce genre de jeu) ce qui fait que si le joueur joue mal, alors l´ordi va augmenter le niveau des alliés du joueur humain, et baisser celui des adversaires?

voilà, j´aimerai bien comprendre messieurs dames^^

merci d´avance !

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:37:23

:salut: tlm, qui a lut l´article sur la x box 360, elle alère tres bien.

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:37:58

Et pour ceux qui jouent pas ! ! :nah: ! !

lol

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:38:18

dis donc Grabbes! j´avais prévenu :-p

doowmee
doowmee
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:38:44

Suis carpette ce soir
Gros bisous à tous
:dehors:

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:38:58

:lol: Elfy_grabbes

gandara
gandara
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:40:29

:bye: doo :coeur:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:42:08

Bye Doo

Kelt :d) ouai . .. et en plus il essaie de m´éléctrocuter le bougre ! ! :-(( ! !! non mais ! ! lol

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:42:22

je savais bien que ça vous plairait pas.... :nah:

Kereen
Kereen
Niveau 5
13 mai 2005 à 21:43:47

:bye: Doo

Keltze :d) je vois ton pbm. je pense que c´est fait exprès. c´est pas en fonction de ton niveau.

tu veux un conceil :question:

JOUES A AUTRE CHOSE!

:lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:44:23

oh l´Ôtre !
Il met 3 plombe à pondre sa question !
Et il se plaint que personne répond dans les 30 sec . ..
T´abuse Grand !

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:45:02

ou fais comme moi . ..

Joues pas ! !

lol

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:46:38

bah j´aime bien ces jeux moi, ça me défoule^^

ok Grabbes, t´as raison, j´abuse :pitié: je te demande pardon :hap:

oh et puis non en fait :nah:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:47:14

:rire: ! !
et pis :nah: aussi ^^

CouCou Roddy si tu passes dans le coin :-)))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:49:27

ok, j´ai une meilleur question alors...

si Gandalf, du Seigneur des Anneaux, avait été un arbre, aurait-il vaincu le balrog? n´aurait-il pas plutôt brûlé?

:-)

gandara
gandara
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:51:07

kelt> je mets ta questions dans les quetions bête :oui: :rire:

Kereen
Kereen
Niveau 5
13 mai 2005 à 21:51:30

Keltzer :d) arrêtes l´acool tout de suite !

:lol:

Non, on peut faire mieux!?

La vidéo du moment