CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:23:28

re

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:24:04

Keren, faut te mettre au parfum...
d´abord, les trucs qui font pas plaisir...

1°Mav est un dragueur invétéré, tôt ou tard, il te sautera dessus... mais c´est un gars hônnete et sympa quand même, t´inquiète.

2°Y´a une nana dans ce forum qui tape des crises à tout bout de champ... fait gaffe, elle a tendance à envoyer des mails au maris des nanas qui déconnent ici ( genre tu rigole avec un forumeur et elle envoie un mail)...elle est conne mais idiote, c´est tout.

3°ces opinions n´engagent que moi mais j´assume...

4°faut éviter de faire des topics sur des gens en particulier, c´est sacrément mal vu ici, par jalousie ou bêtise, je sais pas, mais c´est mal vu...

5°y´a pleins de gens sympa comme tu dis, mais ça, y´a que toi qui peut le savoir.

6°Dead, Ben, Swilly et Mad ( et moi aussi d´ailleurs), adorons nous saoûler, donc si tu nous trouve sur un topic à 4h du mat, surtout, reste pas! Tu ne t´en sortiras pas vivante^^

voilà, si y´a des remarques, ben faites ce que vous voulez...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:25:17

au fait, ´alut le batracien^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:26:52

Ben :d) je vais aussi tres bien . . merci ^^
Et le we ca va . .. férié lundi . ..
Qui a dis que c´était pas cool le 90 ? ? :fier: ! !

Keren :d) ca va bien merci . ..^^
Louloute :doute: . .. :rouge: . . m´enfin on se connait à peine ! ! :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:28:53

Ben, tu es sévère avec Dead...mais si réaliste^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:29:00

:ouch: . . ca balance . .. en meme tps je suis d´accords . ..

J´approuve ! ! et je suis " complice" de certaines de ces remarques . ..
Mais j´assume aussi ^^

´lu le gribouilleur . .. :fier: ^^

ben37
ben37
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:29:30

Ma remarque c´est : J´ai un doute sur le point 2 :doute:

Mais à vrai dire je m´en fous, je ne suis pas concerné :-)

grabbes :d) Le 90 c´est nul :-p

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:30:10

2°Y´a une nana dans ce forum qui tape des crises à tout bout de champ... fait gaffe, elle a tendance à envoyer des mails au maris des nanas qui déconnent ici ( genre tu rigole avec un forumeur et elle envoie un mail)...elle est conne mais idiote, c´est tout.

elle se reconnaitra peu etre pas!

Keren
Keren
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:30:11

Keltzer :d) pas la peine de me faire un exposé!

1) Bon, certes tout le monde n´est pas sympa ( et encore c´est à voir)

2)et oui je suis nouvelle et je ne connais pas tout, dsl!

3) Je ne sais pas de quelle nana tu parle mais de tte façon je verais bien

4) et si tu veux savoir à 4h du mat je dors!!!

moi, j´suis là pour rigolé c´est tout :fou:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:30:21

2°Y´a une nana dans ce forum qui tape des crises à tout bout de champ... fait gaffe, elle a tendance à envoyer des mails au maris des nanas qui déconnent ici ( genre tu rigole avec un forumeur et elle envoie un mail)...elle est conne mais idiote, c´est tout.

elle se reconnaitra peu etre pas!

ben37
ben37
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:30:38

Hé oui Kelt, faut bien se rendre à l´évidence :-( , notre ami Dead est une burne :rire2:

C´est quoi la question keren ?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:31:46

Brandon, c´est Red, et c´est certain qu´elle ne se reconnaîtra pas...trop méprisante..enfin bref, c´est mon avis...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:32:13

Ben :d) . .. mouai . .. mais pas besoin d´etre en vacance pour pas bossé lundi ! ! :p) !

doowmee
doowmee
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:33:24

==>> Ben dis donc Keltzer, pas cool ta nana aux mails conjugaux, mais ciomment fait-elle pour avoir les mails des épouses ? ???
==>> Khryss, pas de problème pour demain soir, prends ta brosse à dent et rappliques :rire:
et la tarte à l´oignon hein ! !!!
Ai vu mon Cro-Mignon ce jour, plus jamais je partirai garder des mômes, trop long ! :snif:

==>> Keren, ce pic est très sympa, et puis on est tous à un moment ou à un autre un peu idiot, ou pour quelqu´un, mais si on reste correct tout va !

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:33:34

keren, c´est juste pour info, faut mieux maintenant que plus tard^^

Ben, faut lui rendre justice à Dead...il a une sacrée descente^^

Khryss
Khryss
Niveau 9
13 mai 2005 à 19:35:08

t´as raison Effi,moi je suis pas en vacances pmais je ne bosse pas!!! :nonnon:

Keren
Keren
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:35:42

J´voudais bien savoir de qui qu´on cause, ça m´évitera p´être des ennuis, enfin :merci: pour l´info!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:36:05

Downee, c´est une histoire racontée sur le topic de la Terrasse, les détails sont là bas... :-)

bref!

moi je dis : ouvrons une bouteille pour fêter notre newbie ( Keren) et pour avoir l´honneur d´être tous ici présent :-d

champagne ou champomy? ^^

ben37
ben37
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:36:16

Oki pour le point 2, c´est bien ce qu´il me semblait

grabbes :d) Bah ouais, j´ai quand même posé une journée de cp :(

Sinon pour Dead, il a une grande descente et un encore plus grand anu... :rouge:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:36:42

Keltzer Posté le 13 mai 2005 à 19:33:34
keren, c´est juste pour info, faut mieux maintenant que plus tard^^

:d) je confirme . .. c´est pas pour te faire peur . .. ni qu´il croit que tu n´ai pas capable d´analyser toi meme . .
Mais comme il dit . . c´est son opinion . .
Tu feras la tienne avec le temps ! ^^

Ben, faut lui rendre justice à Dead...il a une sacrée descente^^

:d) c´est pas le seul . .. hein Ben . ..

La vidéo du moment