mais pour ton age tu a + ou - ?
rajoutes 20 ans de + ?
je te plais ainsi?
je doute fort
ah bon pourquoi?mais tu as raison de douter
pkoi tu as dit bin oui c´est jeune!!!!!!comme moi quoi tu me cache qulque chose
hill
je suis sur que tu parait très jeune pour ton age !
On doit te prendre pour la grande soeur de tes enfants !
c´est vrai!je suis flattée!il est bien cet homme-là!!!!!!! prends en de la graine castruc
ah d´acord
maintenant j´ai compris ta frase hill dommage que l´age gache quelque chose
Hill
tu vois je pas aussi méchant !
je vous quitte a bientot
Houston
je sais houston t´es super bon moi aussi j´y gocastruc garde nous une part de gateau et surtout une coupe de champagne mais du bon ?
me voila t seul avc hill pour
nnnnnnnoooooooonnnnnnnnnnbe hillaryj´y penserai aller a+
non lis au dessus
toi aussi
idiot
bon allerjv
Castruc bois pas trop