ben pkoi ca s´appelerai eau de vie
a cette heure_çi? ou sont tes parents?
chai pas mais je commence a avoir des trou de mémoire
j vais
spyki
spykino!pauvre castruc je te plains
a la memoire revient ( tt a leure , g le pain a acheter
bizarre je m´en doutais et puis je te signale que pour l´énigme je n´étais pas hors sujet! je pensais à une princesse de bande dessiner
quel princesse ?
j´en sais rien pourquoi pas cendrillon ou moi
oui et le plombier serait mon frere et moi le ptit champignon
va savoir
il faut pas trop regarder le cassettes de banbie
je ne peux pas je suis trop vieille
bah c pa gravergarde l´autre enigme
j´ai déjà vu!je réfléchis
je crois que ma reponse est movaise
la mienne est juste
et en bleu hillary
tjrs la ma grande