toc toc qui est là? enqqqqqqqqqqqqqui
Ca va toi?
Zoubbbbbbbb Coucou à toi aussi
enqui
non sa va pas!
Hill Pourquoi donc?
les soucis le quotidien la gàlère ! !!! j´en ai marre si tu savais! mais bon sa fait du bien de venir içi
Je te comprends ma pauvre Hill.. C´est pas facile tous les jours!Courage ma belle
enqui : hier t´es parti avant que je puisse t´arracher tes plumes ! !
hill : p´ti coup de blues?
sa va allez!il faut surmonter les problèmes et dieu c´est qu´il y en a et toi comment vas-tu
zoub non j´ai le rock en moi
Bouz c´est justement pour ça que je suis partie en courant
Hill Je vais bien!
enqui à des plumes???????????
non hill : enqui avait des plumes!!
Moquez vous Bandes de vilains
et on peut savoir ou sont ses plumes?
Non je ne dirais rien
devine hill ! !!
je crois bien avoir une petite idée!!!! oh enqui comme je te plains
Non mais c´est fini oui?
hillary