pourquoi cela?
Mouahaha → Rien
tien Roddy,tu veux pas apprendre a Manu afaire des post comme ton dernier
bonne nuit
Angel
tu a svu ma methode un peuen 2 minutes ils savent tout et ils reussissent a fairre de sposts comme moije sais j´enseigne bien aussi
aah oui j´avais pas vu !
bon dorenavant ne fais que des post comme ça manu
moi je sais meme pas faire . ...
tu n´as pas vu parce que tu as encore trop bu j´aime pas quand tu te mets dans des etats comme çà mapetite mouahaha
Re à tous, un titi bisous avant d´aller au dodo !
meme a moi?
ben oui mm à toi roddy ! pkoi pas à toi !
nounouille Manu
non parce que j´etais OQP ailleurs Roddy
joli manu, encore un comme ca et tu gagnes le 1er prix ! !!
bonne nouiit Psx
bonne nuit mouah de mes reves ! Big bizzzz