mais tu vient d´ou hill ?
de qu elle planete
je viens d´un monde que tu ne connais pas de l´o de là
spykielle est extra terrestre alors
O la menteuse... bonjour tout le monde
je croi castruc salut taupe ca va ?
taupe-maniac on se connait
taupespyki tas vu comme par hazard
we we sa va, hillary : we on s´est deja croiser ^_^ je t´es irrité? scuz moi alors
oui castruc j´ai de grandes oreilles bleu!
dans 2 jours c´est mon naniversaire
irrité moi. mais point du tout!!!!!
moi mon anni c est que a la fin de l annee j ai le temps
c clairmême moi on dit que je vient d´une autre planète
nanniversaire!ohhhhhhhhh my god t´as vraiment de sacrés lacunes en français
hillary : ouf tant meiux alors ^_^
castruc : fallait aps le dire, voila maintenant les otres le savent moi ej comptais te faire un topic rien que pour ton anniversaire... ffffffffff ^_^
owé ta vue
remarquez t´es vraiment pas le seul castruc
maniac ils vont surement oublier
hill on dit que je suis unique au monde