Alors le divan, mon enfant, j´écoute ! !!
moi aussi je t´écoute
je pars 1 urgence!
soeurette à bientôt
A demain, passe une bonne journée, la smala s´est réveillée
bravo hillary tas fait 14000 post
coucou castruc
Lu
t´es partout toi aussi
Ouais sur presuqe tout les forum
en même temps, tu es partout mais tu ne dis pas grand chose
c´est pour ça que c´est simple pour lui, pas comme nous ce matin
Je sais , c´est la triste veritée
vous manquez d´entrainement, c´est tout
Pff, parle d´un sujet interressant on va voir
sky, pour qu´un délire soit correct, il faut que tous les participants présumés y mettent du leur
T´as raison, meme si j´ai rien pigé ^^
pourquoi cela ne m´étonne guère
Pfff, arretes un peu, tu veux