moi raler? Jamais
Tu vois! C´est ce que je disais!
ah bon mais quand et pourquoi?
nounou
Va voir la page juste avant!
si j´étais ta nounou je te mettrais pleins de claques
goulpsje te savai pas si severe
et encore tu sais pas tout alors tu veux toujors que je t´"élève"? je vais t´apprendre à écrire moi
tu viens de rentrer de l´école
tatounet houla je vais devenir fou
t´inquiètes on l´ai déjà
ah oui c vrai javais oublier peut on descendre plu bas sinon
toi oui moi.....
on ne peut pas aller plus bas que notre maximum
hill d tu as vu mon cv non ?
taquiner est faible comme mot surtout en ce qui me concerne
tt a fait
hill tu dors