hillary ? il y a un ange pour veilleir sur nous sur ce forum
tant mieu pour toi ile si tu gagne au lautau
soisy c´est dans le val d´oise ( 95)
je suis! sur le 35 ils m´ont remonter un de mes vieux topics
t´es de la banlieue quoi!!!
kik
moi aussi je suis dans la banlieu de paris
a 300km du centre mais bon
oui banlieu nord de Paris
il parait que l´on dit " province" dans mon cas
lina est partie ou? t´es pas encore avec ton patron au moins
tu fait quoi hillary dans la vie ( si ce n´est pas trop indiscret)
j´espere pour elle qu´elle a finie de bosser
Paris brandon
Avec ton 09 je croyais que t´étais ariégeois
je bosse dans un lycée mais je ne t´en dirais pas plus::ok:tu aimes le français je suis sur que non
Euh, enfin, à 300 km c´est plus paris... ( un jour j´apprendrai à lire, sisi ! )
très juste, mais j´ai quand meme 13 de moyenne.
non
c pas du tout en rapport avec mon département
c´est juste un truc en rapport avec un pull de la marque brandon ou y avais écrit 09
hill ne suis pas avec mon patron mais avec mulder et là on va miam miam
je sais makiechka
heureusement que c plus paris car je voudrais pas etre " parigot"
13 c´est bien!bravo il faut Persévérer ?
voici mon autre pseudo. et oui c´est moi cc3_nico ! !