En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:24:31
oui ma biche on arrete parce-que c´est toi ?
hillary
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:25:11
quoi que maintenant j´hésite vu que sa plait à ben qu´on te fasses raler
zoub01
Niveau 9
03 mai 2005 à 15:25:59
l´enquiquineuse qui se fé enquiquiné que c drole ! !
slt ben !
enquiquineuse
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:28:09
Et ça fait vous rire . ..
hillary
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:29:14
il faut bien plutot que de se prendre la tete continuellement! doux jésus tu es un
:ouf:
zoub01
Niveau 9
03 mai 2005 à 15:29:35
oui enqui ca me fé plus rire que pleurer !
enquiquineuse
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:29:46
Oui je suis un ange
hillary
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:31:54
non moi je suis zen devant mon écran! Mais des plumes quand meme!!!!!!!!!!! j´en reviens pas! va falloir que j´en fasses part aux journaux télévisés tu vas devenir une vedette enqui
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:33:46
hill tu as fait exprès de venir maintenant pour m´empêcher d´atteindre les 30000
mais je les ai eu quand même
enquiquineuse
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:34:16
Mais euh!!! Et là, bien sur, y à personne pour être de mon coté hein!
hillary
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:35:33
30000!!!!!! c´est bien félicitations! dieu t´as aider ma fille
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:35:47
hill : quand je te dit que lina a besoin d´une therapie a haute dose ! ! tu me croi maintenant ! ?
hillary
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:36:35
c´est clair elle est sacrément atteintes en plus avec la chaleur sa va pas s´arranger
zoub02
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:39:11
sur ce je prends mon W.E alors bye bye enqui, fa, ben,lina, ect.......... !
enquiquineuse
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:39:43
Bisous Bouzzzzzz
hillary
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:39:54
sans blague tu sais sortir de ton ordi? bon week-end zoub
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 06:15:24
coucou hill remise d´hier???
j´espère que l´on se verra un peu plus aujourd´hui
doowmee
Niveau 10
04 mai 2005 à 06:53:41
Bonjour, je me propose comme thérapeuthe sauvage, le divan à gauche Lina, ensuite Enquiqui me semble pas mal aussi, Zou et Hill, vous me parraissez atteint du même mal ! !! Allez, pas de retard, à toi Lina ! !!
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:11:21
même pas vrai, zai pas bezoin de thérapie moi suis juste un peu excentrique parfois
doowmee
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:13:49
Et voilà, on se dévoue, et personne veut viendre sur mon divan me raconter ses petits malheurs ! !! Enquiqui à toi ! !!