j´y vais...
skyplutôt inattendu comme départ
me re^^
hé castruc t´es dans le coin
ben ui
enfin quelqu un
spykino toi pas partir?
moi pas partir peu etre salut hillary
hill toi bien parlerlol parle en français voyons
bonsoir hillary ca va
bonjour messieurs enchanter de vous revoir!enfin si je puis dire ainsi
sa te vas comme sa castruc?
bonsoir!!!!enfin castruc il n´est que 14h30
mmmmh c´est plutot riche comme vocabulaire je prefere comme ca
abon pas vu l´heure au cas ou tu serai au bout du monde je sais pas
hillary Posté le 04 mai 2005 à 14:31:47 bonsoir!!!!enfin castruc il n´est que 14h30
lol castruc
ainsi cela te permettra de t´instruire dans ton vocabulaire
non castruc je ne suis que dans le sud de la france
chui nul en granmmaire
ben voila t´es dans l´autre bout du pays
sans blague? j´avais pas remarquer