En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:43:59
lol zelda ma boite n´est pas sur le même compte que msn,donc tu vas avoir un mess comme quoi ton mail n´est pas arrivé à destination
Brandon0_9
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:44:04
une nettoyeuse
hum ca prete a confusion!
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:44:41
manu bah pr l´instant g rien reçu
Sofea
Niveau 68
28 octobre 2004 à 20:44:47
claire> non éliminer la gène
bon je vais aller manger bye
Brandon0_9
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:45:44
bon appetit sofea
et a la prochaine moi aussi j´y vais
a+ bonne nuit et bon vent
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:46:25
sofea pr éliminer ç moi qui m´en charge ! sofea et brandon
manu_c
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:47:01
ça va venir
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:47:14
éliminer qui?
Brandon0_9
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:47:37
hum je part en charmante compagnie
lol
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:48:36
rod toi !
manu_c
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:48:43
la ça va marcher à coup sur
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:49:18
tu vas avoir du mal zelda je suis indestructible maintenat car je renais toujours de plus en plus fort
Keltzer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:50:05
Salut Rod. T´as arrangé ton pc là? Il te fait plus de misères?
Oooooh, mais c´est la petite Zelda!!! Comme tu as grandi...!!!! Ça va toi?
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:51:04
a moins que tu sois un phénix ou un super saien rod ça m´étonnerait lol ! kelt ça va bien et toi ?
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:51:15
non plus de misère par rapport à celui de qqn d´autre la roue tourne comme on dit
manu_c
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:51:29
la ça va marcher à coup sur
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:52:10
je suis un super terrien zelda I´m untouchable
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:52:43
personne n´est intouchable !
manu_c
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:53:26
moi si,à chat je suis une bete
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:53:28
je suis personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm