En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:17:44
zelda = cerise
GLABAMIRIO
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:17:55
Zelda, tu pars bientôt définitivement, non?
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:18:02
yu gi -> tu es allé voir qq pour les clopes ? ^^
ca va et toi ?
hametsu -> t as bien dormi ?
Psykadelireman
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:18:15
manu la idée ? ! dsl...
Hametsu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:18:34
Toujours en coups de vent Psyka et @++++++
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:18:59
psy toi parler français ? glaba nan pas définitivement
Hametsu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:19:38
Mave-> oui à peu près et toi ça va?
yu-gi-nathan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:19:54
mave non pas maintennat je n´ai pas trop le temps
psy
manu_c
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:19:56
je suis paumé....
Hametsu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:21:03
manu-> ben tu l´as vu ma réponse ou pas?
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:21:16
hametsu -> pas génial . ..
Hametsu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:22:51
arf encore
Sofea
Niveau 68
26 octobre 2004 à 21:22:53
GLABAMIRIO
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:23:56
Zel et zut! Sofeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
yu-gi-nathan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:24:02
tu es fatigué sofea??
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:24:13
hametsu -> ben ouais
yu gi -> qu est ce qui t occupe ?
manu_c
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:24:26
les maths surement
Sofea
Niveau 68
26 octobre 2004 à 21:25:09
Yu-Gi>pas tellement, en fait me suis endormie devant le PC, et je viens de me réveiller
yu-gi-nathan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:26:02
mave je travaille toute la journée donc je n´ai pas le temps de voir quelqu´un
sofea
wazaaabi
Niveau 14
26 octobre 2004 à 21:26:20
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm