En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:41:25
Et moi!!!
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:43:56
ok glaba le fou de clara ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:44:53
Clara et tant d´autres...
Psykadelireman
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:45:31
Je vai sbien merci ^^ Arf je m´ennuie ce soir , pas vous ?
Hametsu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:45:55
oui avec beaucoup de " ratard" même
Sofea
Niveau 68
26 octobre 2004 à 21:46:07
psyka>moi aussi . ..
GLABAMIRIO
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:46:58
Psykadelireman
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:48:20
Vais aller voir mes liens si y´a pas un ti jeu qui traîne lol ! ! ^^
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:48:26
Psykadelireman
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:50:26
http://www.easygames.nl/index_new.php si qqn veut aussi s´eclater
Hametsu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:51:05
ça s´arrange pas mon pauvre mdr!!!!!
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:51:32
euh c quoi ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:52:09
re le peuple
Hametsu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:53:19
Re Nathan, ça va tjs?
yu-gi-nathan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:53:57
hametsu ouais je vais bien et toi??
Hametsu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:54:31
oui super merci
Psykadelireman
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:55:02
Arf...moi je m´en vais......p-ê à plus tard ce soir....... arf ! !!
yu-gi-nathan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:55:07
hametsu koi de neuf??
yu-gi-nathan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:55:40
psyka, passe une bonne soirée
Hametsu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:56:08
et tes smileys aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm