En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:27:09
Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:27:16
yu gi ->
waza -> free posteur va ^^
sofea -> qd je dis que les maths ca endort ^^
Hametsu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:27:40
c´est pas grave je te pardonne
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:28:27
bon ben moi jy v
yu-gi-nathan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:28:41
salut waza tu va bien??
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:28:55
Hametsu Posté le 26 octobre 2004 à 21:27:40 c´est pas grave je te pardonne
-> c a moi que tu parles ?
clairenounouchette
Sofea
Niveau 68
26 octobre 2004 à 21:29:08
Mave> des math ? où ça des math ? Ah oui là ! Mais bon j´y ai pas retouché depuis tout à l´heure . ..
wazaaabi
Niveau 14
26 octobre 2004 à 21:29:12
bon j´vou laisse! @+
yu-gi-nathan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:29:53
zelda et waza, passez une bonne fin de soirée
Hametsu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:30:02
zelda et Wazaaaaa @+++++++++
Mave->
Sofea
Niveau 68
26 octobre 2004 à 21:31:15
bye claire et waza
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:32:11
hametsu -> je me disais aussi
waza
yu-gi-nathan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:34:21
je re plus tard
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:35:45
on va plus etre bcp
Hametsu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:37:09
@++++++ Nathan
On est combien là
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:38:20
y a toi moi sofea qui dort et kel qui est oqp
Psykadelireman
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:39:39
Hametsu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:40:14
oui et le vent aussi
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:40:54
g pris un coup de vent
ca va psyka ?
Sofea
Niveau 68
26 octobre 2004 à 21:41:17
j´ai senti un courant d´air passer c´était quoi ?
a oui psyka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm